Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz Beau Rivage pour les vacances

Le nom de ce quartier promet un décor idyllique… Promesse tenue, vous ne serez pas déçu ! Associé aux quartiers de La Milady et de la Colline, situé au-dessus de la Côte des Basques, ce cadre est tout simplement charmant. Il s’étend autour de la place Beaurivage et se prolonge dans l’avenue du même nom, parallèle à l’océan. Choisissez une location à Biarritz Beau Rivage pour les vacances.

Nos locations à Biarritz Beau rivage

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements dans la quartier de Beau Rivage à Biarritz au Pays Basque. My home in Biarritz vous propose aussi des locations proches de la plage ou encore dansl le quartier de la Colline.

Prendre une location à Biarritz Beau Rivage pour les vacances

Tout le long de l’avenue Beaurivage, côté plage, une promenade aménagée avec des airs de jeux et des bancs vous permet d’admirer la mer, de flâner en respirant le bon air marin. Côté terre, de nombreuses maisons typiques de la région ont été construites au XIXe siècle et ont conservé le cachet de cette époque. Vous trouverez aussi de nombreux commerces de bouche et autres commodités (banque, poste…). Autrement dit, tout ce qu’il faut pour passer de bonnes vacances, sans courir à droite et à gauche, se trouve dans ce quartier.Pour les plus gourmands, il y a même un Musée du chocolat. Des centaines de mètre carré mettent à l’honneur la finesse de ce mets et son histoire. Des ateliers de chocolatiers sont également proposés afin de repartir avec un souvenir confectionné par vos soins. L’ambiance conviviale qui règne dans ce quartier s’explique sans doute un peu par son histoire. Autrefois, Beaurivage était plus populaire : marins et maîtres baigneurs s’y côtoyaient et y faisaient la fête. Avec l’apparition de la mode des bains de mer, les visiteurs sont devenus plus huppés. On raconte que le prince Radziwill (héritier d’une grande famille aristocrate polonaise extrêmement riche) a accueilli dans sa demeure de l’avenue Beaurivage Edmond Rostand. Depuis, il reste du faste d’antan des demeures aux architectures qui forcent l’admiration, mais surtout une atmosphère familiale et festive, bercée des splendeurs du bord de mer. Idéalement situé, vous n’avez plus qu’à sélectionner la location de votre choix dans les annonces ci-après.