Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison sur la Côte des Basques à Biarritz prou les vacances

Louer une maison avec un accès de plain pied à la plage la plus belle de Biarritz est l’un de vos rêves les plus fous ? Alors fini de rêver, faites-vous plaisir ! Surfer ou nager, votre location de maison sur la Côte des Basques à Biarritz ne vous oblige pas à choisir !

Nos locations de maisons sur la Côte des Basques à Biarritz

Voici nos locations de maisons à Biarritz sur la Côte des Basques. My home in Biarritz vous propose de découvrir également des des maisons à Biarritz centre mais aussi proche du Port de Biarritz.

Louer une maison sur la Côte des Basques à Biarritz pour les vacances

Louer une sublime maison sur la Côte des Basques, dont la plage est mondialement connue pour sa beauté et ses spots de surf, est un privilège qui vous est maintenant réservé, grâce à la sélection de locations de maisons que vous a réservée My Home In. Alors faites votre choix et laissez-vous tenter par celle qui vous plaît le plus… Est-il nécessaire d’énumérer les avantages que représente pour les surfeurs une location de maison sur la Côte des Basques ? Vous ne serez qu’à quelques minutes des plus beaux rouleaux. Un changement de marée ? Vous êtes le premier surfeur arrivé sur la grève… Fini de porter sa planche de surf et tout le matériel sur des kilomètres ! Finie la galère pour trouver une place de parking alors que les copains sont déjà debout sur les vagues ! Bien entendu, sur le front de mer, vous trouverez des magasins qui proposent tout ce qu’il vous faut pour vous équiper ou faire réparer votre matériel. Sans oublier les nombreuses écoles de surf qui sont prêtes à vous guider pour vos premiers pas sur la vague ou à vous dispenser des conseils pour progresser. Quoi de plus excitant que de s’inscrire dans le sillon de Joël de Rosnay, le surfeur qui a construit la légende de ce sport ?De plus, la plupart des maisons possèdent des jardins dans lesquels vous pourrez laisser sécher au grand air vos planches et combinaisons. Et le soir, vos dîners y seront bercés par le bruit des vagues. Les nageurs non plus ne seront pas en reste de plaisir et de sensations fortes. La plage de sable fin caressée par des vagues vivifiantes vous attend aussi. Autre atout d’une location de maison sur la Côte des Basques : la proximité avec l’animation du centre ville de Biarritz. En été, des navettes gratuites sont mises à la disposition des vacanciers afin de faciliter vos allers retours.