Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz sur la côte des basques pour les vacances

Capitale européenne du surf, Biarritz doit sa réputation internationale à des spots comme la plage de la Côte des basques. Le décor sauvage et sublime vous enchantera en un coup d'oeil : la plage est encadrée par les falaises, avec au large une vue sur la côté espagnole et les montagnes ciselée. Choisissez une location à Biarritz sur la côte des Basques.

Nos locations à Biarritz sur la côte des Basques

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes sur la Côte des Basques de Biarritz au Pays Basque. My Home In Biarritz vous propose également des locations dans le centre ou encore proche de la plage.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prenez une location à Biarritz sur la côte des Basques pour les vacances

Situé au sud ouest du centre ville de Biarritz, cette zone est accessible soit par la côte en empruntant le boulevard du Prince de Galles soit par une succession de rues intérieures. Il est aussi bon de savoir que l’été des navettes gratuites vous amène du centre ville à ce spot de surf. Petite précision : il est essentiel de vérifier en amont la météo des plages qui selon les marées et les vents peut fermer l’accès aux baigneurs. Depuis le parking de la falaise, des escaliers vous déposeront aux pieds des vagues, petit détail pratique qui permet de balader sa planche de surf avec plus de facilité. D'ailleurs, ce décor de rêve abritent de nombreuses écoles de surf qui dispensent des cours ou des stages, tout au long de l’été, pour les débutants ainsi que pour les plus expérimentés. La possibilité de louer son matériel représente un atout de taille. Sur le front de mer, vous y trouverez aussi de nombreux ateliers de shaper (concepteur de planches de surf). Ne soyez pas timide, poussez la porte de leur atelier et découvrez les secrets de fabrication de ces artisans pas comme les autres. Ces passionnés adorent partager leur passion ! Et si cet été, vous vous lanciez sur la vague montante du surfing ? En guise de récompense après tant d’efforts, accordez-vous un peu de réconfort en visitant le Musée du chocolat situé sur l’avenue Beaurivage, parallèle au front de mer.Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix de location dans notre large sélection à Biarritz côtes des basques, et des heures de sensations fortes sont à vous !