Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz Grande Plage pour les vacances

C’est sans doute Grande Plage qui a fait la renommée de Biarritz ! Tous les éléments y sont présents pour en faire un parfait décor de carte postale : une plage sublime encadrée de deux bâtiments somptueux, le tout mâtiné du bleu du ciel et du turquoise de la mer. Choisissez une location à Biarritz Grande Plage !

Nos locations à Biarritz Grande Plage

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes sur la Grande Plage de Biarritz au Pays Basque. My home in Biarritz vous propose aussi dans le quartier de la Rochefoucault ou celui du Phare.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Choisir une location à Biarritz Grande Plage pour les vacances

On comprend bien pourquoi l’impératrice Eugénie est tombée amoureuse de la région et a demandé à son époux, Napoléon III, de lui construire une maison de villégiature. Ainsi le majestueux Hôtel du palais (surnommé la Villa Eugénie) a pu recevoir comme il se doit les grandes têtes couronnées et les aristocrates du monde entier. Aujourd’hui, la villa Eugénie est devenue un palace qui continue d’attirer les célébrités et les familles riches.De l’autre côté de la Grande Plage trône le casino Barrière de pur style Art Déco. Il a été construit dans les années 1930 par un architecte de la région. Aujourd’hui, on y trouve des salles de jeux, de réception, un théâtre, un bar et une piscine. Et si vous tentiez votre chance à la roulette ou aux machines à sous ?Encadrée par ces deux bâtiments aussi prestigieux l’un que l’autre, la Grande Plage n’a pas son pareil. C’est la plus connue de la ville ! Entièrement de sable fin, elle s’étend sur plus de 600 mètres. L’une de ses particularités réside dans les rochers qui sont comme posés sur la mer et offrent aux oiseaux de massifs perchoirs. De cette plage, on peut admirer le phare de Biarritz, positionné sur la pointe Saint-Martin, et le rocher de la Vierge.  La devise de Biarritz “La reine des plages et la plage des rois” trouve ainsi toute sa splendeur. Aujourd’hui encore on y croise des célébrités, mais aussi des familles venues profiter du sable fin.Profitez de cette vue exceptionnelle dans une des nombreuses locations que My Home In vous propose.