Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz centre pour les vacances

Pittoresque cité balnéaire, Biarritz possède un charmant centre ville très animé. La priorité y est accordée de préférence aux piétons. Cela donne à l’animation des rues une impression générale de tranquillité et de paix. Le point névralgique du centre ville trône au coeur de la place Clémenceau. Choisissez une location à Biarritz centre pour les vacances.

Nos locations à Biarritz centre

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes sur Biarritz centre au Pays Basque. My home in Biarritz vous propose de découvrir le plaisir de des locations proche du Vieux Port ou de la Côte des Basques.

Prendre une location à Biarritz centre pour les vacances

Telle une immense étoile de mer, c’est de ce point que partent toutes les plus grandes rues commerçantes : les rues Mazagran, Gambetta, Helder, de la Poste et les avenues Victor Hugo, Foch, de Verdun, et Edouard VII. De nombreuses petites rues aussi très typiques et commerçantes naissent de ces grandes artères. N’hésitez à vous promener, voire même à vous perdre, dans ces ruelles qui valent le détour. Grâce à l’influence de l’impératrice Eugénie, Biarritz est devenue la destination de prédilection des grandes familles royales et de l’aristocratie européenne. Pour recevoir dignement des grandes gens, le commerce s’est vite développé : on y trouvait déjà les plus grands joailliers, les couturiers les plus illustres, les meilleures tables. Aujourd’hui, l’offre s’est encore étoffée et le centre ville regorge de commerce en tous genres (commerce de bouche et de spécialités gastronomiques locales, shopping de vêtements ou de bijoux…).En parcourant quelques mètres, vers le front de mer, vous trouverez la place Bellevue. Son allure et sa situation géographique un peu surélevée par rapport au centre ville en a fait, dès les Années folles, le lieu de prédilection de tout le bottin mondain. De grands couturiers, comme Coco Chanel ou Jean Patou, qui allaient devenir mondialement connus y ont d’ailleurs ouvert des boutiques. En raison de sa position en hauteur, offrant une vue imprenable sur le golfe et l’océan, la place a été réaménagée en belvédère où il fait bon lire ou méditer en admirant les variations de bleu de la mer. Au fil de vos balades, vous aurez l’occasion de découvrir une ville à l’architecture éclectique et bigarrée. En effet, de nombreux et variés types d’architecture se côtoient harmonieusement. Vous pourrez admirer des bâtisses à colombages aux côtés de belles demeures plus modernes. La cohabitation de ces époques n’enlève en rien à la splendeur des bâtiments qui ont été construits dès le XIXe siècle mais apporte une note originale et intemporelle au centre ville. Si vous souhaitez vivre au coeur de Biarritz, profiter de son animation et de ses commerces, c’est au centre ville que votre location doit se trouver.