Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz Quartier du Phare pour les vacances

C’est bien entendu au Phare de Biarritz, inauguré en 1834, que ce quartier doit son appellation. En effet, il trône sur la pointe Saint-Martin de toute sa majestueuse grandeur : 47 mètres de hauteur à lui seul, mais 75 mètres au-dessus du niveau de la mer. Choisissez une location à Biarritz dans le quartier du Phare pour les vacances !

Nos locations à Biarritz Quartier du Phare

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes proche du phare de Biarritz au Pays Basque. My home in Biarritz vous propose de découvrir le plaisir de des locations dans le quartier d'Espagne ou encore des locations à Biarritz Colline.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prendre une location à Biarritz quartier du Phare pour les vacances

C’est le phare le plus haut de France ! Toujours en activité, il guide les bateaux en mer afin qu’ils se repèrent sur la côte Basque, les eaux du golfe de Gascogne pouvant être dangereuses. Une fois gravies les 248 marches, un panorama exceptionnel à 360° s’ouvre sur  l'océan et les montagnes, du sud des Landes à la Côte Basque, jusqu'aux Pyrénées. En été, préparez-vous à attendre un peu avant de pouvoir contempler cette vue, car vous êtes nombreux à vouloir admirer le paysage.A quelques mètres dans les terres, le golf du Phare s’étend à perte de vue. Les 18 trous de ce golf témoignent d’une tradition sportive au Pays Basque que le temps n’a pas entamé. Entre le Phare qui attire des touristes et le golf réservé à une certaine élite, ce quartier parvient à marier harmonieusement et tout simplement les attentes de deux publics assez différents. La liaison se fait naturellement dans les rues, aux terrasses des cafés ou chez les commerçants. Il fait si bon vivre à Biarritz que les barrières sociales n’ont pas la même empreinte que dans les grandes villes. C’est indéniablement pour cette raison que l’on s’y sent si bien ! L’architecture suit d’ailleurs ce subtil mélange. Les plus belles demeures bourgeoise de la ville partagent le paysage urbain avec des constructions plus modernes, voire parfois assez excentriques.  Alors si vous avez des envies de maisons de prestige dotées de vues imprenables sur l’océan et longeant la majestueuse avenue de l’Impératrice, My Home In vous propose une sélection qui devrait vous combler.