Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maisons à Biarritz pour les vacances

Quoi de plus authentique que de séjourner dans une maison typique de la côte basque ? Que vous optiez pour les colombages ou la tendance Art Déco, My home in a tout ce qu’il vous faut ! Consultez nos offres de locations de maisons à Biarritz et choisissez celle qui vous convient le mieux !

Nos locations de maisons à Biarritz

Voici nos multiples offres de location de maisons sur Biarritz centre en Aquitaine à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Biarritz vous propose de découvrir également des appartements à la location saisonnière à Biarritz ainsi des locations avec piscine à louer à Biarritz.

Louer une maison à Biarritz pour les vacances

Quand on prépare ses vacances, on pense en premier lieu à choisir une destination vers laquelle le beau temps est garanti. Avec Biarritz, pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là ! Puis, on se concentre sur l’endroit où l’on va séjourner. Toute la famille doit être bien installée... Le confort, c’est important, surtout quand on a des enfants. Et, si, cet été, ils avaient chacun leur chambre ? Ce serait bien aussi de ne pas avoir à choisir entre un jardin et la mer à proximité, non ? My Home In a pensé à tout et vous a sélectionné les plus belles maisons pour installer au mieux ceux que vous aimez. Que ce soit dans le centre ville, en accès direct à une plage ou un peu plus sur les hauteurs, les maisons de Biarritz ne manquent pas de charme. La ville ayant débuté son activité touristique avec l’arrivée du train et la renommée apportée par l’impératrice Eugénie, femme de Napoléon III, les constructions immobilières ont fleuri dès le XIXe siècle et se sont poursuivies jusqu’à aujourd’hui. Ainsi, une jolie maison à colombages peut côtoyer dans la même rue, voire être voisine d’une grande demeure Art Déco. De manière identique, une maison à l’architecture moderne peut être l’harmonieux vis-à-vis d’une petite bicoque de pêcheurs réaménagée en adorable petite maison toute simple, mais toujours dans son jus. En ville, qui dit maison dit souvent pas de jardin ou alors un minuscule coin de verdure. A Biarritz, les maisons possèdent souvent un jardin digne de ce nom : une pelouse sur laquelle sont installés chaises et table, abrités à l’ombre d’un arbre. Quoi de plus agréable que de prendre tous ses repas en plein air ? Dans l’esprit des Biarrots, il est inconcevable de ne pas profiter de la clémence de la météo. Comme vous le voyez, les maisons de Biarritz ne manquent pas d’originalité et ce paysage urbain éclectique participe au charme de la ville. Alors, profitez de vos vacances à Biarritz pour louer la maison de vos rêves !