Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz sur le vieux port pour les vacances

Localisé à l’est de la ville de Biarritz, à quelques minutes du centre ville, dans le prolongement de la Rue Mazagran, le quartier du Port Vieux découvre ses charmes. Ne vous fiez pas à son nom, Port-Vieux est un endroit des plus charmants de Biarritz et sa jolie petite plage n’est en rien de vieillotte. Choisissez une location à Biarritz sur le vieux port.

Nos locations à Biarritz sur le vieux port

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes sur le vieux port de Biarritz au Pays Basque. My home in Biarritz vous propose de découvrir des locations au centre de Biarritz ou encore proche de la Grande Plage.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prendre une location à Biarritz sur le vieux port

A la belle saison, on y croise d’ailleurs beaucoup de familles avec de jeunes enfants. La plage située au fond d’une anse rocheuse la préserve des vents violents et des grosses vagues. C’est d’ailleurs la plus petite plage de Biarritz, car elle ne mesure que 70 mètres de large. Ces dimensions sont en réalité un de ses atouts : vous aurez toujours un oeil sur vos petits baigneurs favoris. Son deuxième atout : la transparence de ses eaux qui s’approchant du bleu turquoise ne manquent pas de s’apparenter aux tonalités des eaux paradisiaques. Autrement dit, la plage de Port-Vieux réunit toutes les conditions idéales pour une baignade sereine même avec des petits, tout en proposant aux nageurs plus experts des fonds aux teintes de rêve.Autrefois port baleinier, cette magnifique anse marine devint renommée grâce aux établissements de bains de mer qui proposaient à la fin du XIXe siècle les premières thalassothérapies. De nombreux hôtels et restaurants sont alors créés pour accueillir les adeptes des bienfaits marins. Depuis les établissements de plaisance se sont développés et vous n’aurez aucun mal pour trouver de quoi vous restaurer dans les alentours.Emprunter l’esplanade du Port-Vieux qui longe la mer est aussi un bon moyen de découvrir ce quartier tout en se délectant des embruns vivifiants. Cette promenade à faire à pied ou à vélo est un délice. Comme vous l’aurez compris, séjourner à Port-Vieux vous garantit ainsi une ambiance familiale et chaleureuse.