Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à Biarritz pour l'été

Situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64), dans le creux du Golfe de Gascogne, face à l’océan Atlantique, à quelques kilomètres de l’Espagne, Biarritz s’offre tel un trésor. Sa situation géographique promet des conditions météorologiques idéales pour profiter de son environnement enchanteur. Dès le printemps, les températures extérieures permettent déjà de profiter des terrasses. Choisissez une location vacances à Biarritz !

Nos locations vacances à Biarritz

Voici nos multiples offres de location vacances sur Biarritz au Pays Basque. Nous sélectionnons chaque propriété à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose de découvrir également des appartements à la location saisonnière à Biarritz, des maisons à louer à Biarritz ainsi que des locations avec piscine à Biarritz.

Louer à Biarritz pour les vacances

Les plus courageux vont même jusqu’à inaugurer les premières baignades de mer ! A quelques minutes du centre ville, des kilomètres de plages sont balayées par des vents entraînant des vagues qui font le bonheur des surfeurs. En revanche, d’autres petites plages charmantes se cachent dans des renfoncements rocheux. Elles sont ainsi protégées de l’ardeur des vents de l’océan. Elles sont vite devenues le repère favori des jeunes baigneurs et des familles.  Historiquement port de pêche à la baleine, la mode des bains de mer apparue dès le XIXe siècle connaît ses grandes heures grâce à l’impératrice Eugénie qui en fait son lieu de villégiature. Elle en profite pour y attirer sur ses plages toutes les grandes figures royales et aristocratiques de l’époque. Depuis, la gloire de Biarritz a été incarnée par des grands noms du monde sportif comme le surfeur Joël de Rosnay et le rugbyman Serge Blanco.Autrement dit, Biarritz incarne la destination de rêve de tous les vacanciers qui souhaitent profiter pleinement des joies de la mer et de la douceur de vivre propre au sud de la France.Charme discret d’une jolie ville balnéaire qui vit toute l’année, Biarritz connaît surtout son heure de gloire durant la saison estivale. Les surfeurs et les golfeurs en ont fait leur eldorado, mais les familles y trouvent aussi le calme et la quiétude des vacances au bord de la mer, loin des foules de la Côte d’azur. Entre océan, terre et montagne, passez des vacances à Biarritz vous promet de profiter d’une grande variété de réjouissances. La ville est dotée d’un patrimoine historique et culturel à couper le souffle, tout en sachant préserver une nature foisonnante.