Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Biarritz centre pour les vacances

Pour vous des vacances réussies riment avec facilité d’accès aux commerces et terrasses de café, avec une plage à moins de dix minutes à pied ? Alors n’hésitez plus et choisissez une location d’appartement dans le centre ville de Biarritz ! Simplifiez-vous la vie et profitez ainsi pleinement de vos vacances !

Nos locations d'appartements à Biarritz centre

Voici nos ffres de location d'appartements au centre de  Biarritz. My home in Biarritz vous propose de découvrir également des apparrtements avec vue mer ou encore proche de la Côte des Basques.

Louer un appartement dans le centre de Biarritz

Si vous recherchez de l’animation, des rues commerçantes fréquentées sans être bondées de monde, des terrasses de cafés et de restaurants assez nombreuses pour avoir l’embarras du choix… Résider dans le centre ville de Biarritz vous conviendra parfaitement ! En famille ou en amoureux, il est un endroit incontournable de ce quartier que vous ne manquerez pas d’aller explorer : les Halles ! Situé à deux pas de la place Bellevue, le bâtiment de ce marché couvert occupe le coin de la rue Gambetta et de l’avenue Jaulerry. Celles et ceux qui surveillent leur ligne se régaleront de la vue des trésors qui peuplent les centaines d’étals des commerçants. Quant aux autres, ils pourront savourer les meilleures spécialités gastronomiques locales. Est-il nécessaire de rappeler que les spécialités basques sont avant tout gastronomiques ? De la charcuterie, du fromage de brebis, des confitures de cerise noire, des fruits de mer, du piment d’Espelette à toutes les sauces, du jambon de Bayonne, des tapas aussi variés que savoureux, du chocolat et du gâteau basque… Vous avez l’eau à la bouche ? Alors, nous vous donnons un tuyau de gourmand… L’auberge de jeunesse de Biarritz organise un Biarritz Food Tour. Contre une somme modique (moins de 20€), vous obtenez un pass pour découvrir, dégustation à l’appui, les meilleurs produits vendus dans les Halles. On vous garantit qu’à l’issue de cette balade gastronomique, vous n’aurez qu’une envie : une petite sieste à l’ombre ! Libre à vous, bien entendu, de découvrir en solo cet endroit qui sent bon et qui résonne des annonces des marchands. Y faire ses emplettes et déguster un plateau d’huîtres accompagnées d’un verre de vin blanc local sont aussi de bonnes options de découverte de cet endroit atypique. Tout autour des Halles, des dizaines de terrasses se sont installées vous offrant, après toute cette agitation, ombre et repos.