Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartements avec vue sur la mer à Biarritz pour les vacances

En digne représentante des cités balnéaires françaises qui ont su conserver leur charme suranné tout en se développant avec modernité, le coeur de Biarritz bat au rythme des marées. Impossible dans ces conditions de ne pas apprécier la beauté changeante de l’océan Atlantique qui baigne la ville. Choisissez une location d'appartement avec vue mer à Biarritz pour les vacances !

Nos locations d'appartements avec vue mer à Biarritz

Voici nos locations d'appartements avec vue mer sur Biarritz.  My home in Biarritz vous propose de découvrir également des appartements sur le Vieux Port ou encore sur la Côte des Basques.

Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à vos souhaits sont déjà tous loués sur la période que vous recherchez. Nous vous invitons à élargir votre recherche (les biens d'une capacité plus importante ne sont pas forcément plus honéreux !) et à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous. Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances. Consultez aussi les autres lieux de vacances que vous suggère My home in via la page Autres Destinations !



Louer un appartement avec vue mer à Biarritz

La douceur de vivre à Biarritz s’explique en partie par la situation géographique idéale de la ville. Au coeur du Golfe de Gascogne, le long de la côte basque, à quelques kilomètres de l’Espagne, la charmante petite ville balnéaire bénéficie de conditions météorologiques assez exceptionnelles. En effet, les étés y sont chauds et ensoleillés sans être harassants de chaleur ; les hivers y sont doux. Autrement dit, Biarritz est un lieu de villégiature qui vous garantit le grand beau temps durant tout votre séjour. Les conditions de baignade sont elles aussi assez remarquables. A Biarritz, on parle beaucoup de surf avec en particulier les rouleaux de la Côte des Basques, mais des plages protégées, très bien situées, idéales pour les familles rencontrent également un grand succès. Cependant, la mer recèle d’autres bienfaits (moins sportifs) dont vous pourriez profiter à votre guise. En effet, Biarritz possède une célèbre tradition de cures de thalassothérapie. Tout a commencé dans les années 1970, quand le cycliste Louison Bobet a fait bâtir à Biarritz un centre de thalassothérapie. Le célèbre cycliste, victime d’un accident de voiture qui stoppa net sa carrière sportive, était convaincu des bienfaits pour le corps du climat marin et de l’eau de mer. Il prend d’ailleurs sa retraite à Biarritz pour profiter des avantages marins sur ses vieux jours. Rapidement, cette forme de soin naturelle fait des adeptes. Le succès de ces cures marines a favorisé la création de deux centre de thalasso qui sont aujourd’hui devenues des références dans tout l’Hexagone : Thalmar et Thalassa Biarritz. Dans chacun d’eux, des soins à la carte ou des cures vous sont proposés en fonction de vos envies ou des bénéfices que vous cherchez à en tirer. Résisterez-vous à l’attrait d’un bain enveloppant, promesse de détente et de bien-être ? Surfer, nager ou se faire chouchouter à l’occasion d’une cure de thalassothérapie… A Biarritz, vous pouvez profiter de la mer et de ses possibilités comme bon vous semble ! Le reste de la journée, nous vous invitons à admirer la vue de la mer depuis votre appartement.