Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement sur la Côte des Basques à Biarritz pour les vacances

La plage de sable fin, les rouleaux et le ciel bleu sont les trois éléments qui, à vos yeux, sont indispensables à la réussite de vos vacances. Il vous sera alors commode de prendre une location d'un appartement sur la Côte des Basques à Biarritz. Consultez ci-dessous la sélection de My Home In :

Nos locations d'appartements sur la Côte des Basques à Biarritz

Voici nos offres de location d'appartements sur la Côte des Basques à Biarritz en Aquitaine à découvrir. My home in Biarritz vous propose de découvrir également des appartements dans le centre ou proche du port

Locations d'appartements sur la Côte des Basques à Biarritz pour des vacances en famille

La Côte des Basques est particulièrement connue des surfeurs qui en ont fait leur plage de prédilection sur la côte basque. Cependant, la plage la plus longue de Biarritz qui s’étend sur plus d’un kilomètre présente d’autres attraits. Par exemple, à marée basse, le moment où les planches de surf ont déserté les lieux, la plage de sable fin devient le domaine des joggeurs et autres coureurs d’endurance. Pour les amateurs de balades, une agréable et vivifiante promenade suspendue se déroulant sur les hauteurs de la plage sera l’occasion de se dégourdir les jambes tout en admirant un paysage d’un point de vue unique à Biarritz. De ce promontoire, vous bénéficierez en effet d'un beau panorama sur l'océan Atlantique, ainsi que sur la chaîne des Pyrénées, si la visibilité le permet. L’aller et retour devrait vous prendre environ trente minutes mais nous vous recommandons chaudement de flâner en route et de profiter de la vue. Si votre exploration de la côte vous conduit jusqu’à la pointe Nord de la Côte des Basques, vous tomberez alors sur une étonnante demeure dotée d’une tourelle orientée vers l’océan. Il s’agit de la Villa Belza. Sa situation insolite sur les rochers, sa proximité avec le Pont du Diable, son nom même (Belza signifiant noir en basque) en ont fait pendant des décennies l'antre du mystère, alimentant les légendes les plus folles de sorcellerie ou de revenants. De retour, dans votre appartement rassurant, confortable et moderne, vous pourrez à loisir profiter tranquillement de la vue sur la mer. En effet, dans la région, la plupart des appartements sont dotés de terrasses équipées de stores. Ainsi quel que soit le moment de la journée ou l’ensoleillement, vous avez le loisir de lézarder sur un transat.