Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz La Milady pour les vacances

Ce quartier nommé La Milady fait référence à Lady Marie Caroline Bruce, épouse d’une fameux chambellan de la reine d’Angleterre et amie de Napoléon III. Rien de moins prestigieux ! Il est d’ailleurs parcouru de part et d’autre par la grande avenue de La Milady qui vous donne un accès facile à toute la zone. Choisissez une location à Biarritz dans le quartier de la Milady.

Nos locations à Biarritz La Milady

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes dans le quartier de Milady à Biarritz, Pays Basque. My home in Biarritz vous propose de découvrir aussi des locations dans le centre de Biarritz ou encore dans le quartier de la  Côte des Basques .

Prendre une location à Biarritz La Milady pour les vacances

Ce quartier au sud ouest du centre ville de Biarritz se trouve très légèrement excentré des points forts de l’animation biarrotte, en particulier nocturne. Pour autant, son caractère paisible est tout entier tourné vers l’océan. La preuve en est, c’est dans cette zone que vous trouverez la Cité de l’Océan. Ce temple entièrement dédié, comme son nom l’indique, aux splendeurs fragiles de l’océan et de ses habitants, propose à son public des expériences inédites : simulateur de surf, aquariums interactifs, fonds marins en 3D… et des documentaires et des conférences palpitants. L’un des énormes atouts de ce quartier de Biarritz réside dans sa grande plage qui s’étend sur plus d’un kilomètre : la Milady s’offre à perte de vue… Elle est reconnue pour la pratique du Bodyboard (planche de surf en modèle réduit particulièrement appréciée par les apprentis surfeurs) et du tiralo (fauteuil de plage destiné aux personnes à mobilité réduite). Elle fera aussi le bonheur des promeneurs qui seront pris d’une envie irrépressible d’ôter leurs chaussures et de la parcourir les pieds dans l’eau. Si vous souhaitez rester chaussé, un espace promenade aménagé, entre gazon et sable, vous permettra aussi de profiter de la vue et du grand air marin. Cette promenade est très prisée des Biarrots qui apprécient le doux bruit des vagues. Quelques terrasses de cafés et des buvettes jalonnent votre parcours. Votre balade s’arrêtera à la falaise d’Ilbaritz. De là, on aperçoit une étrange bâtisse qui, raconte la légende, serait hantée par le fantôme du baron de l’Espée. Allez y faire un tour pour en avoir le coeur net...A mi chemin entre la ville et la plage, La Milady représente une localisation idéale pour une location estivale !