Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz La Négresse pour les vacances

Ne soyez pas surpris par le nom de cette partie de Biarritz ! Tout a commencé au XIXe siècle, quand une splendide mulâtre, serveuse dans une auberge, a marqué les esprits (et les coeurs) des troupes de Napoléon. C’est en hommage à sa beauté que le quartier a été baptisé ainsi. Choisissez une location à Biarritz La Negresse pour les vacances.

Nos locations à Biarritz La Negresse

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements dans le quartier de la Negresse à Biarritz au Pays Basque. My home in vous propose également des locations dans le quartier de la Colline ainsi que dans le quartier des Halles.

Prendre une location à Biarritz, quartier de la Négresse

Au coeur de la ville, le quartier de la Négresse est principalement résidentiel. Cette situation vous assure tranquillité sans être vraiment isolé. Comme vous pourrez rapidement le constater, rien n’est jamais bien loin du centre ville de Biarritz ou d’une plage ! D’ailleurs, une zone artisanale toujours active et la gare SNCF desservie par le TGV font partie intégrante du quartier de la Négresse. La zone artisanale possède une histoire passionnante que vous pourrez découvrir en allant vous y promener. Au début du XXe siècle, elle abritait une salaison d’anchois fameux et une tuilerie dont les bâtiments ont été conservés et rénovés. Un autre centre d’intérêt de ce quartier réside dans le lac Mouriscot. Encaissé et entouré de pentes abruptes boisées, les environs du lac sont idéales pour profiter du beau temps dans un environnement différent de celui de la plage, de ses vents parfois violents et des baigneurs souvent concentrés aux mêmes endroits. Plus paisiblement, des activités nautiques comme la barque ou le pédalo peuvent être d’heureuses alternatives au surf. Si vous êtes patients, vous pouvez aussi pêcher votre dîner : brochets, carpes et tanches n’attendent que votre canne à pêche pour finir dans votre assiette. Le quartier de la Négresse représente une sorte de parenthèse paisible dans l’animation et la dynamique qui animent de nombreux quartiers de Biarritz. Un autre décor s’offre à vous, moins maritime mais tout aussi charmant. Et s’il vous prend l’envie de faire un tour au centre ville ou d’aller visiter le Phare, il ne s’agit pas d’une expédition mais plutôt d’une agréable promenade à faire à pied.