Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz La Colline pour les vacances

Regroupé avec les quartiers de La Milady et de Beaurivage, le lotissement de la Colline, sur les hauteurs de la ville, au sud ouest du centre ville, bénéficie d’un panorama sans pareil sur l’ensemble de la ville de Biarritz ainsi que sur la mer. Cette partie de Biarritz est localisée un peu plus au coeur de la ville, n’offrant pas un accès direct à la mer comme beaucoup d’autres endroits. Choisissez une location à Biarritz La Colline pour les vacances.

Nos locations à Biarritz La Colline

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes dans le quartier de la Colline à Biarritz au Pays Basque. My home in vous propose aussi des locations dans le quartier de La Milady ou encore dans celui du vieux port de Biarritz.

Prendre une location à Biarritz La Colline pour les vacances

En effet, on rejoint le point de baignade le plus proche, plus précisément la plage de la Milady, en quelques minutes de marche. Cette localisation convient parfaitement aux familles qui ont accès à une plage à l’abri des vagues prisées par les surfeurs et qui peuvent rejoindre le centre ville très rapidement, tout en demeurant dans un cadre paisible et calme. Loin de la foule et des animations nocturnes qui peuvent troubler la tranquillité parfois nécessaire aux petits baigneurs fatigués, la Colline vous garantit une atmosphère sereine et agréable.Débutant de l’avenue de La Milady et se terminant rue Cristobal, ce quartier est traversé de part et d’autre par la rue de la Colline. On accède au quartier de la Colline par des rues en légère montée, jalonnées de belles maisons familiales avec des jardins ombragés ou d’immeubles de hauteur réduite parés de balcons aménagés de tables et de chaises. Où que l’on soit dans la région, un soin particulier est apporté aux aménagements de la vie en extérieur. Quoi de plus agréable que de prendre tous ses repas sous un beau ciel bleu ou de passer une soirée à la fraîche sous les étoiles ?Bien entendu, comme toute zone résidentielle, les commerçants et les restaurants sont moins nombreux que dans le centre ville. Cependant, les conseils de quartier (des élus parmi les habitants du quartier travaillant en collaboration avec la municipalité) assurent le dynamisme de l’animation de proximité et l’installation pérenne de commerces. Comme vous l’aurez compris, ce quartier résidentiel en hauteur permet de prendre un peu de distance avec l’animation du centre ville et des plages de surfeurs. Et si vous choisissiez une location avec une vue imprenable sur l’océan ?