Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz quartier des Halles pour les vacances !

Les halles représentent une véritable institution à Biarritz !  Situé à deux pas de la place Clémenceau, en suivant l’avenue Victor Hugo, les Halles symbolisent le coeur marchand de Biarritz. Quand nous parlons des Halles, nous entendons au sens large le marché couvert, les étals qui l’entourent ainsi que les magasins du périmètre. Choisissez une location à Biarritz quartier des Halles.

Nos locations à Biarritz Les Halles

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements dans le quartier des Halles à Biarritz au Pays Basque. My home in Biarritz vous propose également des locations dans le quartier de La Rochefoucault ou encore dans le quartier d'Espagne à Biarritz.

Prendre une location à Biarritz dans le quartier des Halles pour les vacances!

Paradis incontesté des gourmands, ce lieu pittoresque propose les produits locaux et gastronomiques de plus de 100 commerçants de la région. Foie gras, jambon de Bayonne, huitres, fromage basque… Les dégustations s’enchaînent ! Et pour être sûr de ne pas en rater une miette, il existe des visites organisées du marché afin de déguster toutes les saveurs. Pour faciliter votre exploration gourmande des lieux, il est bon de savoir que les halles sont divisées en deux parties : la halle aux poissons et la halle générale. Côté produits de la mer, comme vous pouvez l’imaginez, tous les poissons viennent d’être pêchés et une multitude de variétés sont au rendez-vous. Les gourmands doublés d’impatients pourront déguster sur place la marchandise. Agrémenter son marché d’une pause huîtres arrosées de vin blanc ou d’une halte sushis, il n’y a rien de mieux pendant les vacances ! Dans la deuxième halle, primeurs, bouchers, fromagers proposent pléthore de produits tous plus appétissants les uns que les autres. C’est aussi l’occasion de faire honneur aux spécialités régionales comme la truffe ou le foie gras. Est-il nécessaire de détailler toutes les saveurs gustatives qui vous attendent sur chacun des stands pour vous donner une idée de la richesse de ce lieu ? Perdez-vous sans crainte dans ce labyrinthe de la gastronomie basque et savourez ce moment sans modération ! A noter que dès les beaux jours, les Halles passent à l’heure d’été et restent accessibles jusque tard dans la soirée. Autour du marché couvert, des restaurants et des cafés proposent des tapas à déguster toute la journée. En été, des vendeurs ambulants sillonnent les rues, participant aussi à l’ambiance sympathique de ce lieu.Autrement dit, les Halles symbolisent le paradis sur Terre pour les vacanciers aux fins palais !