Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Biarritz quartier Espagne pour les vacances

A proximité du centre ville de Biarritz et des plages, ce quartier plutôt résidentiel s’étend entre la rue d’Espagne et la rue Harispe. Les commerces y sont nombreux et confèrent à cet endroit une ambiance pleine de vitalité. Il y fait bon prendre un café en terrasse, y grignoter une salade agrémentée des produits de la région ou y flâner en fin de journée…Choisissez votre location à Biarritz quartier d'Espagne.

Nos location à Biarritz quartier d'Espagne

Voici nos multiples offres de location de maisons, appartements, gîtes dans le quartier d'Espagne à Biarritz au Pays Basque. My Home in Biarritz vous propose de découvrir également des locations dans le quartier de la Grande Plage ou encore celui de la Rochefoucault.

Prendre une location à Biarritz dans le quartier d'Espagne pour les vacances

Petit trésor architectural à visiter quand vous êtes sur l’avenue d’Espagne : la villa Natacha. Cette habile synthèse entre une silhouette néo-basque, un rigoureux rationalisme et un décor Art Nouveau sert aujourd’hui de bureaux administratifs à la mairie de Biarritz. Les demeures environnantes sont bien entendu plus simples mais tout aussi dignes d’admiration. La plupart sont des maisons typiques destinées à recevoir des familles et dotées de petits jardins arborés. On y trouve aussi quelques rares immeubles de peu d’étages avec des balcons. Que l’on y réside ou que l’on s’y promène, ce quartier calme et résidentiel fleure bon des senteurs qui ne sont pas sans rappeler l’Espagne.Le nom du quartier provient de l’avenue qui le traverse et fait référence à la proximité de Biarritz avec la frontière espagnole. L’influence ibérique sur la manière de vivre biarrotte se constate très fréquemment. Rappelons-nous que la ville de Saint-Sebastian se situe à moins d’une heure en voiture du centre ville de Biarritz. Nombreux sont les Biarrots qui traversent souvent la frontière pour faire des emplettes ou aller surfer sur des plages plus exotiques. Maisons de ville charmantes ou appartements avec balcons, trouvez dès maintenant votre location dans le quartier de l’Espagne.